Sanvaleur

Sansvaleur

Lundi 9 août 2010 à 19:47

Alors, ça quand même pas mal de temps que je vous le répète. Je dois bosser. Mais en fait, j’ai trouvé une parfaite excuse pour ne pas le faire et écrire un petit article. Niark c’est mal je sais, je ne devrais pas céder. Toujours est-il que voilà (hum mes phrases sont terriblement bien construites et instructives ! x)
Voilà Soliword m’a tagguée et je répond =) Cool n’est-il point ? Grâce à elle vous allez apprendre 10 trucs inutiles sur moi :p
 http://sanvaleur.cowblog.fr/images/Images/25anstim082.jpg                                                                                    1. Je déteste les surnoms communs pour les grands parents. Petite, j’me souviens parfaitement, je trouvais déjà cela ridicule. Pas pour les autres, je me moquais pas des  gosses qui appelaient leurs grands-parents « papy » et « mamy ». Mais moi, je pouvais pas. Cela ne m’est jamais venu à l’esprit. C’était Jo et Babette. C’est tout. Peut-être aussi parce que je savais que c’était déjà des surnoms. Alors fallait pas en remettre une couche.
2. Je déteste être seule chez moi. Mais juste chez moi. Enfin je dis pas que je trouve ça méga cool d’être toute seule dans une maison que je ne connais pas, mais disons que ça me fait beaucoup moins flipper. Il y a beaucoup de raisons, mais je n’en dirais qu’une, mon jardin est pas clôturé, du coup, n’importe quel gus peut faire le tour du propriétaire et faire « coucou » à n’importe quelle fenêtre, oui ça me fout les boules !
3. J’ai fais 2ans de Bharata Natyam (oui maintenant tu peux respirer), un stage de danse afro-cubaine et de rueda, de la danse africaine. Non je ne pouvais pas me contenter de danse classique bien européenne. Non, c’est pas drôle (même si j’en ai fait aussi)
4. Ma mère n’est rien qu’une ancienne hippie. Mais ça ne se voit plus trop. C’est juste drôle quand elle raconte
5. Je vais partir un an comme jeune fille au pair en Angleterre pour apprendre l’anglais. Ah bon ? tu savais pas que j’avais un véritable blocage avec les langues ?
6. Je regarde le Seigneur des Anneaux une fois par an. Et je sursaute quand même à chaque fois que Gandalf touche l’anneau au tout début.
7. Ma famille est une histoire a elle toute seule. Un résistant, la moitié rescapée des camps, une enfant cachée, une physicienne (première du pays), un ingénieur, …. Quand j’en parle j’ai des mirettes dans les yeux et j’ai toujours la trouille que les gens prennent ça pour de la vantardise ou quoi alors que ça n’est pas du tout mon but. Ca me passionne, simplement.
8. Emir Kusturica, Goran Bregovic, musique klezmer, Don Fiasko, Lila Downs, Mano Solo, Orishas, Angel Parra, Geofrey Oryema, Zap Mama,… J’adore la musique du monde ( mais pas que)
9 J’ai 2 saree chez moi, oui je les mets. Mais j’ose pas encore sortir de chez moi,  quand on a des invités c’est cool. Mais j’ai trop peur qu’il tombe =D
10. Dû a mon style vestimentaire, on m’a déjà demandé de prédire l’avenir (et franchement, j’ai trouvé ça drôle ^^)
Voilà. Je remarque que j’ai commencé par deux « je déteste » et terminé par des choses plus sympa.
Et je remarque aussi que il n’y a aucune photo de ma tronche sur cet espace. Du coup en plus savoir 10 choses inutiles sur moi, j’en rajoute une couche avec ma tête ^^

Notes

Notes

Par dysphorie le Lundi 9 août 2010 à 20:09
TU VAS PARTIR ????
QUAND ?
Pourquoi tout le monde part loin de moi euh :(
Par Soliworld le Lundi 9 août 2010 à 20:28
Wow, du bharata natyam! Le peu qu'on en fait avant les cours de bolly, je peux pas. Trop strict pour moi :). Mais je reconnais que quand c'est maîtrisé, ça pète pas mal quand même.
Par Nem0 le Lundi 9 août 2010 à 22:22
Pour le coup de ta famille: tu devrais pas croire qu'on va prendre ça pour de la vantardise! Moi je serais fière à ta place!

Le mari de ma tante, mon oncle quoi, c'est le l'arrière petit fils de Marcel Pagnol et Jacqueline Bouvier :D
Par Sansvaleur le Lundi 9 août 2010 à 22:30
Dans un an normalement. J'étouffe ici
Par Sansvaleur le Lundi 9 août 2010 à 22:31
Mais c'est aussi pour ça que j'aimais bien. La maîtrise parfaite du geste. Mais ma prof ne donne plus cours... impossible a retrouver et des cours de bollywood, pas trouvé non plus :(
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/3027059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast