Sanvaleur

Sansvaleur

Dimanche 9 mai 2010 à 23:21

 

Sans commentaire

Pitié, quand je serais mourrue, foutez moi dans du formol, et dès que possible, renvoyez moi dans les années 60 ou 70, j’vous laisse quand même ce choix là. Mais bon avant 73 alors hein , parce que je ptit Jim il serait plus là, et ce serait dommage =)
Non mais c’est quoi cette époque merde ?
J’viens d’apprendre par facebook ( oui oui , je suis fière de ne l’apprendre que maintenant et que via les vidéo débiles postées par mes « amis ») que TF1 a ENCORE engendré une émission dont le QI cumulé de tout ces participants doit pas être plus haut que 25. Genre . Profondément débile.
ET je ne vous parle même pas des vidéos et des groupes qui en sont issus.
Mais c’est quoi ce bordel ? Une grande chaine ( privée) de TV qui se fait du fric sur la connerie des gens. Juste pitoyable. Mais le pire, c’est que des gens regardent ça. Franchement ça me fait vraiment pitié.
Oui j’avoue parfois regarder des émissions de télé réalité, mais ça, ça dépasse tout. Je me suis toujours bornée à «  Un dîner presque parfait », parce que ça, je trouve que c’est encore sympas. Pas encore trop trop bête ( ben j’ai pas non plus dit que c’était rediffusé sur Arte non plus). Mais Loft ou ces conneries du genre, mon dieu jamais. Ah si, une fois dans ma petite vie j’ai regardé la finale de la Star’ Acc, avec le pater. Juste pour rire. Mais ils ont tellement massacrés des morceaux que j’appréciais que j’pense même pas avoir pu regarder jusqu’au bout. Surtout que Souchon est arrivé. Et ça, ça m’a dégouté. Comment peut-il accepter de passer dans ces tissus de conneries quoi. Merde. Tout le monde est VRAIMENT dirigé par l’argent ? J’trouve ça vraiment mais vraiment bas.
C’est comme la dernière mode, tu donnes 100euros à un gars pour rentrer dans une «  chaîne », ta mission ? Trouver 8 ploucs qui voudrons bien faire la même connerie que toi. C'est-à-dire donner te 100 euros. En gros, comment avoir 700 euros sans bouger ton cul . Sauf que, quand tu réfléchis, tu te doutes bien qu’il y a des gens qui vont se faire avoir. Donc quand tu acceptes de rentrer dans cette chaîne, c’est en sachant pertinemment que  plus tard, il y a des pauvres gens qui vont lamentablement se faire avoir. On m’a proposé de rentrer dans cette chaîne. Après avoir difficilement compris (oui moi et les chiffres hein), j’ai pas pu. Non, je ne peux pas rentrer dans un système ou je sais pertinemment qu’il va nuire a quelqu’un d’autre. L’argument que j’ai eu en réponse à ça ? « On s’en fou on les connaît pas ». Ben non, moi que ce soit mon meilleur ami ou un inconnu au bataillon, j’peux pas. Peut-être que je suis trop honnête hein. C’est totalement à l’encontre de mes principes. Impossible.
Voilà, mon énervement est un peu retombé comme un soufflé au fromage. A la base je parle d’une débile émission de télé réalité qui (apparemment, Dieu me tripote je ne regarde pas ça) passe sur TF1, ou des andouilles sans cerveaux rencontrent d’autres andouilles sans cerveaux, mais dans le noir. Comme ça ils ne peuvent tenir compte que de la parole. Waaaaouw. Parfait pour les geeks, dans le genre Quecœur  et les garçons mais en vrai.
Et de ça on nous sort  « la perle », un pauvre gars ( roux, tiens ça me rappelle ce gros con de Gavras qui fait de la pub pour son prochain film via le clip de M.I.A, paix à son âme ) qui est vraisemblablement un peu perdu point de vue relations sociales. Et de ça, pauvre gars, on fait des petites vidéos, on fait des petits groupes sur facebook. Bref on se fou royalement de sa gueule. Putain quoi, z’avez pas autre chose à faire que de vous foutre de la gueule d’un pauvre gars comme ça ? (j’sais pas moi, être en blocus, travailler, aller voir des amis).
Waouw quand j’vois ça, j’me demande bien ce que je FOU ici !
Pitié renvoyez moi auprès des jeunes motivés, qui peuvent tenir en discours politique. Qui sont au courant de ce qu’il se passe dans le monde. Qui écoutent de la BONNE musique ( woodstoock ou l’apogée du mouvement hippie), qui se respectent un tant sois peu, tant dans leur relation amicales qu’amoureuse.
 

A votre avis? =)

Oui je sais j’idéalise, beaucoup. Mais franchement par rapport au gros caca que je vois parfois actuellement, j’me dis que ça pouvait pas être pire. ( Sauf si on était un pauvre innocent de 18 ans en Amérique lors de la guerre du Vietnam).
Bref, je râle. Je peste. Je boude. Je crie sur la connerie de ce bas monde.
Pardonnez-moi, mais parfois, j’me demande bien comme tout ça va finir. On va pas vers le haut, loin de là.

 

On aurait pas envie de se bouger autant?
Si pas plus? Parce que de " sous les pavés, la plage?", il reste pas grand chose

Vendredi 7 mai 2010 à 14:12

Ah ah, y a un  truc que j’avais ‘plètement zappé : Quand tu deviens déléguée d’un cercle. T’as plus de vue privée.

Déjà, il y a des gens que tu connais pas qui viennent te dire bonjour à la bibli. Très perturbant, tu en conviendras. Surtout que déjà, à la base, je déteste la bibli.

Petite innocente première, je me sentais écrasée par le simple fait de devoir ouvrir ses énormes portes ( et risquer de te les prendre en pleine tronche parce que les gens qui sortent delà, on envie d’en sortir très vite). Ensuite, il faut descendre des escaliers pour arriver au 2ème étage ( oui oui t’as bien lu, je pense que les architectes étaient légèrement débilos ou sous acide, je sais pas trop.). Le 2ème étage, c’est l’accueil mais c’est aussi le repère des surveillants. Tel Irma Pince, ils hurlent après toi si tu parles un peu trop fort ( ce qui est ma moyenne habituelle) ou que tu gesticules trop ( j’aime pas marcher avec les bras comme des allumettes). Mais bon je précise aussi qu’il y en a des très gentils, mais alors là, tu te demandes ce qu’ils ont fumés. Généralement soit, ils te regardent avec un regard aussi vide qu’il pleut dans le Sahara. Soit ils perdent tes livres (quand tu dois commander des livres, ils doivent aller les chercher dans les sillos, hé ben sur le chemin entre l’accueil et les sillos, ton livre a disparu du chariot. Comme ça, PAF). J’me demande un peu si parfois ils font pas office de petits nuisibles grandeurs nature.

Bon après ça, généralement tu te diriges vers les ascenseurs pour arriver à TON étage.

Oui parce que les étudiants ont LEUR étage. Et gare à tes fesses si tu viens squatter le leur.  Donc au 8e étage (Histoire et religion), on est royalement squatté par des GROS parasites. Les gros parasites tel les étudiants en médecine, en physique, en polytech, en ingénieur de gestion.  Donc  les petits historiens, qui sont donc potentiellement des traumatisés des sciences se retrouvent avec des graphiques, des logarithmes, des dessins d’anatomies humaines ( et parfois des photos, BEURK) tout autours d’eux. Parfois ça peut virer au cauchemar.  Tu peux entendre des appétissantes conversations entre deux futurs médecins sur leur dernier cours de dissection. Note que dans ces cas là, généralement, tu économises ton repas de midi.  Ou alors des futurs ingénieurs de gestions qui râlent sur leur TP  de management (j’explique : ce sont des exercices pratiques qui t’apprennent a créer des entreprises avec le moins d’employés, ou pire, à réorganiser des entreprises pour qu’elles doivent employer moins de personnel). Moi quand j’entends ça, mon cœur balançant  marxistement à gauche, j’ai envie de les assommer à coup de Gaffiot ou de Traités politiques du 16ème siècle (et ça c’est très lourd et en plus ça pue, au sens propre de terme).

Surtout en cette période, les parasites se croient tout permis, déjà qu’ils squattent, en plus ils râlent à grand coup de pffff ou de petit regard à leur copine-pétasse-en Longchamp. Ils râlent parce que nous, on vient à la biblio parce qu’on a besoin des livres qui y sont ( but premier de ce genre d’établissement j’ai envie de dire), et que donc, on se lève, on cherche dans les rayons, on prend la bliiiiinde de place parce qu’on a pleins de livres étalés autour de nous,…

Sympa l’endroit hein ? Hé ben maintenant il faut y rajouter des salutations de personnes qui te sont totalement inconnues. Oui, moi c’est un truc qui me perturbe au plus haut point.

Du coup, aujourd’hui j’suis restée chez moi =D

J’avoue c’était aussi parce que tout les historiens sont à une autre bibliothèque (la Royale beeeek encore plus) et parce que les autres gens sont pas sur le campus. Donc hier j’ai du manger toute seule. Je déteste ça, t’as vraiment l’air d’une perdue avec ton petit cornet de pâtes à regarder dans le vide. J’déteste tellement que j’ai mangé super vite et presque pas fait de pause de la journée.

Vivement la remise du travail, que les gens reviennent sur le campus ! Qu’on puisse aller faire des pause café, rencontrer plein de gens qu’on connait, manger par groupe de 1000 (avec 2 qui restent pour garder les places à l’étage ^^), pour être une masse d’historien face aux parasites ( ça leur cloue le bec c’est cool).

Aussi non j’ai reçu des sous de Baba pour mon anniversaiiireuh ( non c’est pas mtn  =) et donc je crève d’envie d’aller à Waterlooooo  et je peux paaaas, parce que je dois étudiiiiier.  


Ca donne envie hein? :( et encore ça c'est une toute toute petite partie.

Pourquoi j’suis née en Mai bordel ! Mars ou avril c’était pas bien non ?

Lundi 3 mai 2010 à 22:50

J'ai la fabuleuse incapacité de cacher mes émotions.
C'est horribe, j'ai l'impression qu'on lit en moi comme dans livre ouvert.
Je suis tellement prise par mes émotions que j'aimerrais tout contrôler. Parce que quand je contrôle pas tout, ben ces foutues emmerdeuses peuvent surgir n'importe quand et me faire vaciller, comme ça, sans rien dire.
Si jamais on parle de quelqu'un qui de loin ou de près m'intrigue un tant sois peu, je vire au rouge ketchup à la vitesse de l'éclair. C'est chiant à la fin.
C'est tellement fort, que parfois j'dois m'asseoir. Et ça, ben ça, c'est nul.
Je sais pas si tu te rends compte.
Mais imagine un peu la scène: Tu t'es enroulé la pire erreur de ta vie, mais la pire hein (non il était pas moche, c'était pas ça le soucis). Et la PAF tu le croise à l'arrêt de tram, sans prévenir.
Une fille normalement constituée ( et qui comme moi n'en a plus rien a cirer de cette chemise sur patte) devrait juste être un peu surprise et puis c'est tout. Ben moi pas, j'avais la gambette comme du coton. Pour RIEN.
Alors t'imagine, hein, quand je croise un MHP (mec à haut potentiel). J'ai le coeur qui pense que j'vais devoir courir un 100mètre avec un dragon aux fesses, les jambes qui sont pas du tout d'accord avec le myocarde et qui veulent plus avancer.
Mais bon à côté de ça le cerveau va bien, merci. Non je ne tourne quand même pas complètement kikoulol. HEUREUSEMENT.
Y a juste un gros décalage entre mon corps et mon esprit. Mon esprit reste très lucide voir même cynique (mouhahahah t'as pas pu m'oublier connard, ben crève mtn).

Oh oui je sais c'est con, mais voilà, c'est mon petit espace virtuel, j'ai met ce que je veux d'abord =D
Et ça, depuis vendredi ça me congite vachement. Donc si jamais il y a parmis les petits lecteurs anonymes des mêmes victimes de la jambe en coton. Me faire signe et éventuellement si vous avez l'antidote ce serait cool! ( Oui je sais je pourrais ne pas écouter mon cerveau foncer tête baissée mais ça, c'est mal me connaître =D)
Bonne soirée petit lecteur.
Ps: si t'avais aussi la formule pour me faire bosser ce serait pas mal non plus! Mais je sais on peut toujours rêver ;-)

Bon, j'voulais mett' une petite vidéo que j'aime bien. Mais ça march' pas. C'est bête. Alors je te file le lien, comme ça si t'es vraiment curieu tu vas voir :)
C'est une artiste que j'aime décidement beaucoup, et depuis longtemps. Et en plus, c'est tourné dans le pays de mes rêves.
Viens par ici

Dimanche 2 mai 2010 à 21:23

Dieu me tripote, où j’ai un week-end de malade ?

Alors, si vous suivez bien, je vous ai parlé de ces foutues élections au cercle ? Donc vendredi, j’ai été voter par procuration pour un poteau qui avait cours et qui ne pouvait pas aller voter tout seul comme un grand. Du coup j’me suis retrouvée au petit cercle chéri, du coup PAF j’me suis dis » ben reste là, il y aura peut-être d’éventuels électeurs qui voudront te poser des questions ». (autant dire tout de suite que non =D). Au final je suis restée là jusqu’au dépouillement (de midi à 17h un truc comme ça, à attendre). C’est con hein. Oui mais en plus j’pouvais rien faire d’autre, trop stressée l’andouille que je suis. Hop 16h 30 TOUT pile, ils commencent le dépouillement. Etant avec un des deux candidats à la présidence (encore plus stressé que moi le pauuuuvre ^^) on sort. Ben oui hein, c’est juste pas du tout stressant d’entendre comme ça pendant une heure le résultat des votes  à haute voix avec plein de petits étudiants qui gravitent autour des assesseurs. Donc nous on est partis dehors. Bref, filleke est élue, et ça on le savais déjà à la moitié du dépouillement ( niark niark, oui je suis fière :D). En gros un bon coup de stress pour rien =D

Contente je suis, intriguée par le futur aussi. Je dois encore prendre contact avec mes homologues des autres cercles. Je vais savoir qui que c’est demain, j’me demande bien avec qui j’vais pouvoir bosser (traduire par= pitié faite que ce soit des gens cool, avec lesquels je m’entend bien et dont j’ai pas envie d’arracher les ongles =D)

Ensuite, vite, mais viiiite, retour chez moi. Méga en retard pour la fête surprise du cousin. 25ans le gringalet. Et vatti dans 1 mois et 2 semaines ( oui oui je tiens aux 2 semaines, parce que c’est exactement le temps qu’il me reste avant de rentrer en session).
 


Là c'est le cousin en question et moi. Mais y a longtemps évidement :)

Du coup j’ai atterri chez ma tante ( que j’avais plus vue depuis perpet’ mais ça c’est une autre histoire et pas une cool histoire) et avec dans son appart, plein de gens que j’avais plus vus depuis Pfuuuit la blinde comme on dit chez nous. Ca donnait plus ou moins ça :

« Ooooh bonjour Marco comment tu vas ? – Ooooh Lucie comment ça fait longtemps »

Bon ça c’est bateau et encore sympa, mais on avait aussi ça: 

« Ooooh Lucie qu’est ce que t’as grandiiiiiis, la dernière fois que je t’ais vue tu courrais toute nue dans mon jardin ! »

Ah Ah Ah ah . Là tout de suite on rigole moins.  Non en fait le pire est arrivé juste après.

J’étais ENFIN assise dans un confortable petit fauteuil suédois (oui pcq j’ai du courir de l’université- pour les élections, non mais vous suivez hein- jusque chez moi, hop choper les cadeaux, me changer et hop aller chez ma tante, donc en nage j’étais, sonnée par les résultats en prime).

Donc enfin assise, quand débarque des gens.  Je suppose : la mère, le père et le fils. On salue gentiment les parents, innocente petite chose que je suis qui pense ne pas les connaître. Et puis le fils, bonjour le fils qu’on dit. Et ben non, c’est la que j’entends ma tante lâcher un «  Oh Lucie voilà ton fiancé, tu ne te souviens pas ? ». BEN NON J’ai déjà pas reconnus mes futurs beaux parents pardon hein XD. Mouhahaha j’ai eu mon cœur qui s’est arrêté sur le coup. PAF comme ça. Le plus drôle c’est qu’il était aussi étonné que moi. Heureusement d’ailleurs. Notre dernière entrevue datait des couches culotes.  J’aurais eu peur s’il avait un quelconque souvenir de sa «  fiancée ».

Bon je rassure tout les petits lecteurs anonymes qui ont du être au moins aussi surpris que moi (fiancer des gosses mais enfin, comment peut-on faire ça encore de nos jours, c’est dinguE). Non c’était pas sérieux. GROSSE BLAGUE, vieille grosse blague de presque 20ans. Mais sur le coup j’m’y attendais vraiment pas.

Mouhahaha. Ca a bien fait rire toute le monde. Sauf nous, enfin surtout moi, parce que moi, je rougis à la vitesse de l’éclair. Merci quoi. Bordel,  moi c’est juste impossible que je cache quoi que ce soit comme émotions. BaM n’allez pas croire que j’suis tombée sous le charme hein, faut même pas ça. Suffise juste qu’on me parle d’un truc me concernant d’assez près et PAF si jamais j’m’y attends pas ou que ça me touche, ben je rougis. Et c’est pas de la rougeolade( ah bon ça se dit pas ?) de tapette hein. Non Non ce serait trop facile, c’est le GROS truc impossible à masquer avec un «  tiens il fait chaud ici, t’ouvrirais pas une fenêtre » ou un «  Oh qu’est qu’il est bon ce vin ».

Toujours est-il que maintenant, quand un de mes cousins trop curieux me sort un «  Et alors, les amours ça donne quoi ? », je peux dorénavant lui sortir un «  Oh tu sais, je suis fiancée depuis que j’ai 1an et des poussières donc j’ai pas trop de soucis à me faire ». Et ça, ça c’est cool. Un petit truc pour leur clouer le bec à ces cousins trop curieux =D

Donc ça, c’est QUE le vendredi, mouvementé le vendredi, mouvementé ( et encore j’ai pas tout raconté, vu que je me suis couchée à 2h du matin, j’pourrais faire un article rien que sur ça, mais non)

Donc samedi, je me lève la tête dans le fion (vu l’heure où j’ai retrouvé Morphée c’est logique) et la, je descends vers la théière complètement en zombie. Sauf que, entre moi, en pyjama et la théière il y avait un maxi-cosi posé sur la table de la cuisine. Du coup là j’étais totalement réveillée même sans mon thé matinal. Visite surprise de mon ami d’enfance avec son fils PAF. Comme ça d’un coup. Et comme il m’avait demandé d’être marraine ( oui hein va lire plus bas petit anonyme), on a un peu discuté. ET j’ai du oui ! Voilà, marraine je suis. Evidement, vu l’évènement on a sortis le champ’ ( oui oui  je n’ai pas encore ni déjeuné ni bu de thé mais c’est pas graf’). Et hop ni une ni deux, fillot est baptisé au champ’ ! NA. =D

http://sanvaleur.cowblog.fr/images/Images/Loucas006.jpgVoilà, petit fillot. L'est beau hein. Trop en admiration devant sa marraine en plus =)
( et c'est pas moi qui l'ai dit la première d'abord)


Voilà trop mouvementé le week-end.

Sur ce, petit lecteur chéri. Je te souhaite une bonne soirée.

 

 

Jeudi 29 avril 2010 à 23:00

Mouhahaha, je viens de me prendre un méga fou-rire grâce à Krommlech ( non non je ne vous présente pas, il me semble que cela n'est point nécessaire :)
Oui oui, parce qu'elle parle de Jeanne d'Arc version Voltaire sous LSD, c'est juste trop drôle. Mais ce qui m'a encore fait plus poiler c'est la vengeance version Jeanne.
Trop bien. (Oui je sais c'est bête, mais moi ça m'a fait rire hein. Je suis trop sous pression, des élections, un anniversaire, pfouu)
Bref. J'ai trop trippé sur l'idée. Y a un gros con qui veut pas de toi et qui te plantes tel le poireau?? Bah c'est pas grave, dès qu'il pique un petit roupillon avec la ptite connasse, hop tu chopes ton opinel et PAF une fleur de lys sur les fesses. Niark. ( oui hein, moi les homos j'en ai rien à cirer, c'est pas trop possible qu'un mec qui aime les mecs flash sur moi, ou alors j'ai pas tout compris =D)

Aussi non, outre mon méga truc que je sens qu'il y a que moi qui va le trouver drôle, j'vais pitêtre être marraine. C'est drôle. Ca fait vieille bordel. Mon poteau de tout les poteaux d'enfance est vatti depuis 2mois et PAF, il vient de me demander d'être la marraine ( telle les bonnes fées dans la belle au bois dormant).Gloups.
Ce qui est à préciser c'est que le gus-vatti et moi on se voit plus trop, depuis longtemps. Du coup j'ai même pas encore vu le rejeton. Et aussi on est plus trop dans les mêmes délires ( oui bon gosse c'est plus facile hein, les playmobils c'est les mêmes pour tout le monde), lui n'est vraiment pas dans un gros délires études (mais alors là pas du tout), alors que moi je suis une parfaite geek qui fait histoire ( non, quand même pas, comme dirait la Luxo: " mais tu ne te rends pas compte comment nous sommes des exceptions dans notre faculté". BOn moi j'ai des gros doutes mais voilà)
Donc ça me turlupine un peu. D'un autre côté si le mini-guss à une marraine plongée dans des bouquins, ça pourra ptet le motiver à étudieeer ( non pas qu'il n'y a que ça comme possibilité mais au moins il connait quelqu'un qui fait ça).
Bref je m'emballe ( avec du papier bulle, c'est cool) dans mes réflexions là.

Autre chose à préciser: Mardi, soirée avec dysphorie. Du coup, j'ai trop bu. Burps. Mais c'était drôle. Dernière avant la torture des méninges de mai-juin. DONC, il fallait en profiter pour boire avec Jassounette, et se faire des déclarations d'alcoolique. Et crier ma hargne contre un certain normand ( non enfait il est pas normand, mais on s'en fou)
Niark Niark Niark, j'en connais un qui va se choper une fleur de lys sur la fesse =D

Bon ça va, j'arrête.
 Et oui je sais "Tu peux trouver mieux".

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast