Dieu me tripote, où j’ai un week-end de malade ?

Alors, si vous suivez bien, je vous ai parlé de ces foutues élections au cercle ? Donc vendredi, j’ai été voter par procuration pour un poteau qui avait cours et qui ne pouvait pas aller voter tout seul comme un grand. Du coup j’me suis retrouvée au petit cercle chéri, du coup PAF j’me suis dis » ben reste là, il y aura peut-être d’éventuels électeurs qui voudront te poser des questions ». (autant dire tout de suite que non =D). Au final je suis restée là jusqu’au dépouillement (de midi à 17h un truc comme ça, à attendre). C’est con hein. Oui mais en plus j’pouvais rien faire d’autre, trop stressée l’andouille que je suis. Hop 16h 30 TOUT pile, ils commencent le dépouillement. Etant avec un des deux candidats à la présidence (encore plus stressé que moi le pauuuuvre ^^) on sort. Ben oui hein, c’est juste pas du tout stressant d’entendre comme ça pendant une heure le résultat des votes  à haute voix avec plein de petits étudiants qui gravitent autour des assesseurs. Donc nous on est partis dehors. Bref, filleke est élue, et ça on le savais déjà à la moitié du dépouillement ( niark niark, oui je suis fière :D). En gros un bon coup de stress pour rien =D

Contente je suis, intriguée par le futur aussi. Je dois encore prendre contact avec mes homologues des autres cercles. Je vais savoir qui que c’est demain, j’me demande bien avec qui j’vais pouvoir bosser (traduire par= pitié faite que ce soit des gens cool, avec lesquels je m’entend bien et dont j’ai pas envie d’arracher les ongles =D)

Ensuite, vite, mais viiiite, retour chez moi. Méga en retard pour la fête surprise du cousin. 25ans le gringalet. Et vatti dans 1 mois et 2 semaines ( oui oui je tiens aux 2 semaines, parce que c’est exactement le temps qu’il me reste avant de rentrer en session).
 


Là c'est le cousin en question et moi. Mais y a longtemps évidement :)

Du coup j’ai atterri chez ma tante ( que j’avais plus vue depuis perpet’ mais ça c’est une autre histoire et pas une cool histoire) et avec dans son appart, plein de gens que j’avais plus vus depuis Pfuuuit la blinde comme on dit chez nous. Ca donnait plus ou moins ça :

« Ooooh bonjour Marco comment tu vas ? – Ooooh Lucie comment ça fait longtemps »

Bon ça c’est bateau et encore sympa, mais on avait aussi ça: 

« Ooooh Lucie qu’est ce que t’as grandiiiiiis, la dernière fois que je t’ais vue tu courrais toute nue dans mon jardin ! »

Ah Ah Ah ah . Là tout de suite on rigole moins.  Non en fait le pire est arrivé juste après.

J’étais ENFIN assise dans un confortable petit fauteuil suédois (oui pcq j’ai du courir de l’université- pour les élections, non mais vous suivez hein- jusque chez moi, hop choper les cadeaux, me changer et hop aller chez ma tante, donc en nage j’étais, sonnée par les résultats en prime).

Donc enfin assise, quand débarque des gens.  Je suppose : la mère, le père et le fils. On salue gentiment les parents, innocente petite chose que je suis qui pense ne pas les connaître. Et puis le fils, bonjour le fils qu’on dit. Et ben non, c’est la que j’entends ma tante lâcher un «  Oh Lucie voilà ton fiancé, tu ne te souviens pas ? ». BEN NON J’ai déjà pas reconnus mes futurs beaux parents pardon hein XD. Mouhahaha j’ai eu mon cœur qui s’est arrêté sur le coup. PAF comme ça. Le plus drôle c’est qu’il était aussi étonné que moi. Heureusement d’ailleurs. Notre dernière entrevue datait des couches culotes.  J’aurais eu peur s’il avait un quelconque souvenir de sa «  fiancée ».

Bon je rassure tout les petits lecteurs anonymes qui ont du être au moins aussi surpris que moi (fiancer des gosses mais enfin, comment peut-on faire ça encore de nos jours, c’est dinguE). Non c’était pas sérieux. GROSSE BLAGUE, vieille grosse blague de presque 20ans. Mais sur le coup j’m’y attendais vraiment pas.

Mouhahaha. Ca a bien fait rire toute le monde. Sauf nous, enfin surtout moi, parce que moi, je rougis à la vitesse de l’éclair. Merci quoi. Bordel,  moi c’est juste impossible que je cache quoi que ce soit comme émotions. BaM n’allez pas croire que j’suis tombée sous le charme hein, faut même pas ça. Suffise juste qu’on me parle d’un truc me concernant d’assez près et PAF si jamais j’m’y attends pas ou que ça me touche, ben je rougis. Et c’est pas de la rougeolade( ah bon ça se dit pas ?) de tapette hein. Non Non ce serait trop facile, c’est le GROS truc impossible à masquer avec un «  tiens il fait chaud ici, t’ouvrirais pas une fenêtre » ou un «  Oh qu’est qu’il est bon ce vin ».

Toujours est-il que maintenant, quand un de mes cousins trop curieux me sort un «  Et alors, les amours ça donne quoi ? », je peux dorénavant lui sortir un «  Oh tu sais, je suis fiancée depuis que j’ai 1an et des poussières donc j’ai pas trop de soucis à me faire ». Et ça, ça c’est cool. Un petit truc pour leur clouer le bec à ces cousins trop curieux =D

Donc ça, c’est QUE le vendredi, mouvementé le vendredi, mouvementé ( et encore j’ai pas tout raconté, vu que je me suis couchée à 2h du matin, j’pourrais faire un article rien que sur ça, mais non)

Donc samedi, je me lève la tête dans le fion (vu l’heure où j’ai retrouvé Morphée c’est logique) et la, je descends vers la théière complètement en zombie. Sauf que, entre moi, en pyjama et la théière il y avait un maxi-cosi posé sur la table de la cuisine. Du coup là j’étais totalement réveillée même sans mon thé matinal. Visite surprise de mon ami d’enfance avec son fils PAF. Comme ça d’un coup. Et comme il m’avait demandé d’être marraine ( oui hein va lire plus bas petit anonyme), on a un peu discuté. ET j’ai du oui ! Voilà, marraine je suis. Evidement, vu l’évènement on a sortis le champ’ ( oui oui  je n’ai pas encore ni déjeuné ni bu de thé mais c’est pas graf’). Et hop ni une ni deux, fillot est baptisé au champ’ ! NA. =D

http://sanvaleur.cowblog.fr/images/Images/Loucas006.jpgVoilà, petit fillot. L'est beau hein. Trop en admiration devant sa marraine en plus =)
( et c'est pas moi qui l'ai dit la première d'abord)


Voilà trop mouvementé le week-end.

Sur ce, petit lecteur chéri. Je te souhaite une bonne soirée.