Sanvaleur

Sansvaleur

Lundi 17 mai 2010 à 21:40

Muh,
Plus trop le temps ni d'écrire, ni de bidouiller des histoires. Plus trop envie non plus.
Sachez juste que, raconter ici ce que j'ai dit dans mon article précédement m'a fait du bien.
Et que: " finis les teenagers", oui j'ai vingt ans. Bordel. Passage au nombre deux devant. Gloups.
j'ai eu une belle surprise samedi soir. Une sublime lettre. Et de biau ( un peu de borrain ne fait de mal à personne, et surtout, c'est drôle) cadeaux.
houéééé j'ai tout la collec' des Calvin and Hobbes maintenant! =) Et aussi une pile de livres pour l'été.
Voilà, rapide passach'. J'suis en examen bordel.

Le truc drôle c'est que j'ai déjà la blinde de truc prévu pour après cette foutue session. Alors dans l'odre chronologique ça donne:
Dans la session, visite au premier venu de la nouvelle génération de la famille, le mini-bout du cousin. =D Mais ça évidement, on peut pas trop dire quand ce sera. ^^
Réunion de cercle ( ou l'Appel du 18 juin)
Je pète la gueule à mon foie pour mes vingt ans et la fin des examens
Premier travail à un TD ( pitié me bouffez pas!). Et non des moindres, premier  TD after session. On va juste mourrir ( de chaud et autres).
Je pète la gueule à mon compte bancaire en allant à Waterloo
Miam-miam au resto du cousin ( qui sera donc  vatti =D)
Et puis ce sera officiellement les vacances, d'une durée modulable en fonction des résultats d'examens.

Voilà, comme ça vous savez tout. Ou presque.
Parce que comme dirait Dom, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver quand on a des bières gratuites.

Des bisous, et si t'as des partiels ( ben quoi je m'adapte au vocabulaire de l'hote), bonne m....

Notes

Notes

Par net worth le Mercredi 27 décembre 2023 à 8:56
You can easily find out how rich and valuable a celebrity is by looking for their net worth on https://www.idolnetworth.com/
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/2998022

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast