Sanvaleur

Sansvaleur

Jeudi 29 avril 2010 à 2:03

DEUX JOURS avant de savoir DEUX JOURS
j'aime pas ça du tout, mais alors pas du tout.


Là, je viens de rentrer de l'AG, ça a duré suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper longtemps. Début à 16h et fin à minuit et demi. Pas permis quoi.
Je tiens à m'excuser d'entrée de jeu (ou presque hein, t'as pas encore du lire beaucoup hein :) de la médiocrité éventuelle de mon orthographe et autre, il est quand même 1h42 j'ai envie de dire =D

Donc, je t'explique un peu, Assemblée générale du Cercle d'Histoire, du coup, comme je me présente pour l'année prochaine, je devais être là pour annoncer mon programme aux membres. Mais ces petits malins faisaient d'abord touuuuuuuuuuuuut les bilans horrible à faire pendant une AG. Alors toi t'es là, pauvre petite chose innocente, à ta première AG, méga stressée parce que tu dois parler à plein de gens (dont des gens qui te connaisent pas et qui vont voter JUSTE  ta tronche et a tes 3mots et demi) et t'attend. T'attend, tu pense passer rapidement hein, ben non t'attend. Du coup j'ai du déblatter mon petit programme à 22h45 un truc comme ça, après 45 aller retour aux toilettes parce que vu que t'as rien d'autre a faire que de boire ( non mais bande d'alcoolique ne vous gravez pas mon image de vieille dégueu avec une jup' en main hein, c'est raté, j'carburais au coca, si si si même si c'est pas dans les habitudes des AG)

Et puis tu passes, et t'as tellement peur que t'oublie les 3/4 des choses, parce que t'as peur, tu vas être jugées sur ces 3 paroles qui, au final, ne veulent pas dire grand chose. Bref, t'es juste content d'en avoir finis avec ça. Mais tu stresses à mort parce que maintenant faut attendre les résultats
:(
Bref, j'avoue un article pour déverser mon angoisse. Oui ça semble un peu bête, c'est juste un cercle, mais bon, ça fait 1 an que je cogite là dessus. du coup j'me suis investie et j'aimerais pas être déçue.
Bonne nuit petit lecteur anonyme :)

Ca c'est le logo du dit Cercle, ça fait sérieux, avec du latin et tout, une vieille institution, 80ans l'année prochaine!
 ( et le premier qui me parle du CDH comme parti politique je le bouffe)

Notes

Notes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/2991137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast