Sanvaleur

Sansvaleur

Lundi 3 mai 2010 à 22:50

J'ai la fabuleuse incapacité de cacher mes émotions.
C'est horribe, j'ai l'impression qu'on lit en moi comme dans livre ouvert.
Je suis tellement prise par mes émotions que j'aimerrais tout contrôler. Parce que quand je contrôle pas tout, ben ces foutues emmerdeuses peuvent surgir n'importe quand et me faire vaciller, comme ça, sans rien dire.
Si jamais on parle de quelqu'un qui de loin ou de près m'intrigue un tant sois peu, je vire au rouge ketchup à la vitesse de l'éclair. C'est chiant à la fin.
C'est tellement fort, que parfois j'dois m'asseoir. Et ça, ben ça, c'est nul.
Je sais pas si tu te rends compte.
Mais imagine un peu la scène: Tu t'es enroulé la pire erreur de ta vie, mais la pire hein (non il était pas moche, c'était pas ça le soucis). Et la PAF tu le croise à l'arrêt de tram, sans prévenir.
Une fille normalement constituée ( et qui comme moi n'en a plus rien a cirer de cette chemise sur patte) devrait juste être un peu surprise et puis c'est tout. Ben moi pas, j'avais la gambette comme du coton. Pour RIEN.
Alors t'imagine, hein, quand je croise un MHP (mec à haut potentiel). J'ai le coeur qui pense que j'vais devoir courir un 100mètre avec un dragon aux fesses, les jambes qui sont pas du tout d'accord avec le myocarde et qui veulent plus avancer.
Mais bon à côté de ça le cerveau va bien, merci. Non je ne tourne quand même pas complètement kikoulol. HEUREUSEMENT.
Y a juste un gros décalage entre mon corps et mon esprit. Mon esprit reste très lucide voir même cynique (mouhahahah t'as pas pu m'oublier connard, ben crève mtn).

Oh oui je sais c'est con, mais voilà, c'est mon petit espace virtuel, j'ai met ce que je veux d'abord =D
Et ça, depuis vendredi ça me congite vachement. Donc si jamais il y a parmis les petits lecteurs anonymes des mêmes victimes de la jambe en coton. Me faire signe et éventuellement si vous avez l'antidote ce serait cool! ( Oui je sais je pourrais ne pas écouter mon cerveau foncer tête baissée mais ça, c'est mal me connaître =D)
Bonne soirée petit lecteur.
Ps: si t'avais aussi la formule pour me faire bosser ce serait pas mal non plus! Mais je sais on peut toujours rêver ;-)

Bon, j'voulais mett' une petite vidéo que j'aime bien. Mais ça march' pas. C'est bête. Alors je te file le lien, comme ça si t'es vraiment curieu tu vas voir :)
C'est une artiste que j'aime décidement beaucoup, et depuis longtemps. Et en plus, c'est tourné dans le pays de mes rêves.
Viens par ici

Notes

Notes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/2992805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast