Sanvaleur

Sansvaleur

Lundi 19 avril 2010 à 13:38

ah Ah Ah! Je viens de me rendre compte d'une horrible faute de frappe dans le titre.
Only shit.
Tant pis, ça ne peut être changé. La faute restera donc gravée.
C'est pas plus mal d'ailleur.
Dans nos travaux, c'est toujours trop tard que l'on se rend compte de ce genre de chose. Quand on a terminé d'imprimer les 15 feuilles que l'on a à remettre dans quelques heures.
Et puis, ce n'est pas le manque d'un petit S qui n'empêchera de m'exprimer d'abord.
Sur ce...
Il y a l'histoire de l'université d'Oxford qui m'attend (un peu fière, je le confesse, de travailler sur un tel sujet).

Si vous n'êtes pas étudiant, ou alors si vous n'avez aucunement envie de vous enfermer quelque soit vos activités, je vous souhaite une belle journée.

Notes

Notes

Par MeL le Lundi 26 avril 2010 à 18:46
J'avais lu le premier article de ton blog, j'avais commenté, ça avait bugué, j'avais eu la flemme de réécrire (et maintenant de toute façon je ne sais plus ce que je racontais dans mon commentaire, ça devait pas être bien intéressant)

A propos de la faute de titre de ton blog, si ça te perturbe, ça peut être changé, si. Il suffit que tu crées le blog "sansvaleur" et que tu fusionnes "sanvaleur" sur "sansvaleur" grâce à l'extension "fusion" (c'est l'extension que j'ai utilisé plusieurs fois quand j'ai eu besoin de changer de nom de blog pour diverses raisons, ça transporte tout le blog sur une nouvelle adresse, c'est magique, j'adooore cette fonctionnalité)
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/2988040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast