Sanvaleur

Sansvaleur

Dimanche 9 mai 2010 à 23:21

 

Sans commentaire

Pitié, quand je serais mourrue, foutez moi dans du formol, et dès que possible, renvoyez moi dans les années 60 ou 70, j’vous laisse quand même ce choix là. Mais bon avant 73 alors hein , parce que je ptit Jim il serait plus là, et ce serait dommage =)
Non mais c’est quoi cette époque merde ?
J’viens d’apprendre par facebook ( oui oui , je suis fière de ne l’apprendre que maintenant et que via les vidéo débiles postées par mes « amis ») que TF1 a ENCORE engendré une émission dont le QI cumulé de tout ces participants doit pas être plus haut que 25. Genre . Profondément débile.
ET je ne vous parle même pas des vidéos et des groupes qui en sont issus.
Mais c’est quoi ce bordel ? Une grande chaine ( privée) de TV qui se fait du fric sur la connerie des gens. Juste pitoyable. Mais le pire, c’est que des gens regardent ça. Franchement ça me fait vraiment pitié.
Oui j’avoue parfois regarder des émissions de télé réalité, mais ça, ça dépasse tout. Je me suis toujours bornée à «  Un dîner presque parfait », parce que ça, je trouve que c’est encore sympas. Pas encore trop trop bête ( ben j’ai pas non plus dit que c’était rediffusé sur Arte non plus). Mais Loft ou ces conneries du genre, mon dieu jamais. Ah si, une fois dans ma petite vie j’ai regardé la finale de la Star’ Acc, avec le pater. Juste pour rire. Mais ils ont tellement massacrés des morceaux que j’appréciais que j’pense même pas avoir pu regarder jusqu’au bout. Surtout que Souchon est arrivé. Et ça, ça m’a dégouté. Comment peut-il accepter de passer dans ces tissus de conneries quoi. Merde. Tout le monde est VRAIMENT dirigé par l’argent ? J’trouve ça vraiment mais vraiment bas.
C’est comme la dernière mode, tu donnes 100euros à un gars pour rentrer dans une «  chaîne », ta mission ? Trouver 8 ploucs qui voudrons bien faire la même connerie que toi. C'est-à-dire donner te 100 euros. En gros, comment avoir 700 euros sans bouger ton cul . Sauf que, quand tu réfléchis, tu te doutes bien qu’il y a des gens qui vont se faire avoir. Donc quand tu acceptes de rentrer dans cette chaîne, c’est en sachant pertinemment que  plus tard, il y a des pauvres gens qui vont lamentablement se faire avoir. On m’a proposé de rentrer dans cette chaîne. Après avoir difficilement compris (oui moi et les chiffres hein), j’ai pas pu. Non, je ne peux pas rentrer dans un système ou je sais pertinemment qu’il va nuire a quelqu’un d’autre. L’argument que j’ai eu en réponse à ça ? « On s’en fou on les connaît pas ». Ben non, moi que ce soit mon meilleur ami ou un inconnu au bataillon, j’peux pas. Peut-être que je suis trop honnête hein. C’est totalement à l’encontre de mes principes. Impossible.
Voilà, mon énervement est un peu retombé comme un soufflé au fromage. A la base je parle d’une débile émission de télé réalité qui (apparemment, Dieu me tripote je ne regarde pas ça) passe sur TF1, ou des andouilles sans cerveaux rencontrent d’autres andouilles sans cerveaux, mais dans le noir. Comme ça ils ne peuvent tenir compte que de la parole. Waaaaouw. Parfait pour les geeks, dans le genre Quecœur  et les garçons mais en vrai.
Et de ça on nous sort  « la perle », un pauvre gars ( roux, tiens ça me rappelle ce gros con de Gavras qui fait de la pub pour son prochain film via le clip de M.I.A, paix à son âme ) qui est vraisemblablement un peu perdu point de vue relations sociales. Et de ça, pauvre gars, on fait des petites vidéos, on fait des petits groupes sur facebook. Bref on se fou royalement de sa gueule. Putain quoi, z’avez pas autre chose à faire que de vous foutre de la gueule d’un pauvre gars comme ça ? (j’sais pas moi, être en blocus, travailler, aller voir des amis).
Waouw quand j’vois ça, j’me demande bien ce que je FOU ici !
Pitié renvoyez moi auprès des jeunes motivés, qui peuvent tenir en discours politique. Qui sont au courant de ce qu’il se passe dans le monde. Qui écoutent de la BONNE musique ( woodstoock ou l’apogée du mouvement hippie), qui se respectent un tant sois peu, tant dans leur relation amicales qu’amoureuse.
 

A votre avis? =)

Oui je sais j’idéalise, beaucoup. Mais franchement par rapport au gros caca que je vois parfois actuellement, j’me dis que ça pouvait pas être pire. ( Sauf si on était un pauvre innocent de 18 ans en Amérique lors de la guerre du Vietnam).
Bref, je râle. Je peste. Je boude. Je crie sur la connerie de ce bas monde.
Pardonnez-moi, mais parfois, j’me demande bien comme tout ça va finir. On va pas vers le haut, loin de là.

 

On aurait pas envie de se bouger autant?
Si pas plus? Parce que de " sous les pavés, la plage?", il reste pas grand chose

Notes

Notes

Par 2.p le Dimanche 9 mai 2010 à 23:47
jannis joplin?
Par 2.p le Dimanche 9 mai 2010 à 23:48
avec un n, pardon
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/2994826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast