Sanvaleur

Sansvaleur

Jeudi 29 avril 2010 à 23:00

Mouhahaha, je viens de me prendre un méga fou-rire grâce à Krommlech ( non non je ne vous présente pas, il me semble que cela n'est point nécessaire :)
Oui oui, parce qu'elle parle de Jeanne d'Arc version Voltaire sous LSD, c'est juste trop drôle. Mais ce qui m'a encore fait plus poiler c'est la vengeance version Jeanne.
Trop bien. (Oui je sais c'est bête, mais moi ça m'a fait rire hein. Je suis trop sous pression, des élections, un anniversaire, pfouu)
Bref. J'ai trop trippé sur l'idée. Y a un gros con qui veut pas de toi et qui te plantes tel le poireau?? Bah c'est pas grave, dès qu'il pique un petit roupillon avec la ptite connasse, hop tu chopes ton opinel et PAF une fleur de lys sur les fesses. Niark. ( oui hein, moi les homos j'en ai rien à cirer, c'est pas trop possible qu'un mec qui aime les mecs flash sur moi, ou alors j'ai pas tout compris =D)

Aussi non, outre mon méga truc que je sens qu'il y a que moi qui va le trouver drôle, j'vais pitêtre être marraine. C'est drôle. Ca fait vieille bordel. Mon poteau de tout les poteaux d'enfance est vatti depuis 2mois et PAF, il vient de me demander d'être la marraine ( telle les bonnes fées dans la belle au bois dormant).Gloups.
Ce qui est à préciser c'est que le gus-vatti et moi on se voit plus trop, depuis longtemps. Du coup j'ai même pas encore vu le rejeton. Et aussi on est plus trop dans les mêmes délires ( oui bon gosse c'est plus facile hein, les playmobils c'est les mêmes pour tout le monde), lui n'est vraiment pas dans un gros délires études (mais alors là pas du tout), alors que moi je suis une parfaite geek qui fait histoire ( non, quand même pas, comme dirait la Luxo: " mais tu ne te rends pas compte comment nous sommes des exceptions dans notre faculté". BOn moi j'ai des gros doutes mais voilà)
Donc ça me turlupine un peu. D'un autre côté si le mini-guss à une marraine plongée dans des bouquins, ça pourra ptet le motiver à étudieeer ( non pas qu'il n'y a que ça comme possibilité mais au moins il connait quelqu'un qui fait ça).
Bref je m'emballe ( avec du papier bulle, c'est cool) dans mes réflexions là.

Autre chose à préciser: Mardi, soirée avec dysphorie. Du coup, j'ai trop bu. Burps. Mais c'était drôle. Dernière avant la torture des méninges de mai-juin. DONC, il fallait en profiter pour boire avec Jassounette, et se faire des déclarations d'alcoolique. Et crier ma hargne contre un certain normand ( non enfait il est pas normand, mais on s'en fou)
Niark Niark Niark, j'en connais un qui va se choper une fleur de lys sur la fesse =D

Bon ça va, j'arrête.
 Et oui je sais "Tu peux trouver mieux".

Notes

Notes

Par dysphorie le Vendredi 30 avril 2010 à 10:09
Je t'aiiiiiiiiimeuuuuh :D
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/2991423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast