Sanvaleur

Sansvaleur

Vendredi 21 mai 2010 à 21:06

Juste une question : pourquoi quand je m’en bât l’œil comme une souris astigmate, ça marche et quand j’ai l’impression que je ne pourrais pas m’en foutre je me plante (soit littéralement sans rien faire) soit PAF comme dans un panneau ?
Aussi non; cet espace est complètement vide d’interaction et de communication, hors je pense que c’est le but principal de ce truc. Hors si cela reste comme tel, je pense que j’vais stopper mon déballage dans le vent. Non ce n’est pas une menace mais plutôt un constat. J’ trouve ça juste un peu dommage. Il me semblait que la communauté était sympa. C’tout.
Dernière chose : appelez-moi Hermione, ça fait une semaine que je planche dans de vieux bouquins toute la journée en emmêlant ma tignasse brune.


Notes

Notes

Par dysphorie le Vendredi 21 mai 2010 à 21:47
Beuh moi je parle & je t'aime :) Faut écrire pluS comme ça les gens y viennent !
Par tombee-a-bic le Dimanche 23 mai 2010 à 19:59
Merci pour ton adorable commentaire! :)
(Et je pense qu'en ce moment, c'est période d'examen -en tout cas pour moi- mais que l'interaction et tout et tout, ça va venir, ne t'en fais pas! Manque de temps et trop de boulot, je suis sure qu'on est beaucoup dans ce cas!)
Par f-unambule le Samedi 17 juillet 2010 à 13:21
SYMPAAAS. N'empêche qu'une fois, on m'a dit :
" Oh Charlotte , tu ressembles trop à Hermione " . D'abord, j'ai souris.
Ensuite j'ai demandé .:
" Attends, dans Harry Potter combien ? Quand elle a reussi à maitriser ses cheveux ou bien ?
- Plutôt ou bien. Dans le 1.
- Ah ouais quand même. "
Par f-unambule le Samedi 17 juillet 2010 à 13:22
( Ps, je connais une plateforme qui bouge un peu plus si tu veux.
pas sky, non, c'est pas encore ça non.
Mais, bouger pour bouger, c'est pas top non plus. )
Par Sansvaleur le Samedi 17 juillet 2010 à 13:59
Mouhahahah x)
actuellement j'ai des potes qui une fois saouls, ne m'apellent plus que " Hermione"...
Mais moi je la préfaire quand elle maîtrise pas ses cheveux, elle colle plus à l'image que j'en avais dans le livre :p
Par f-unambule le Samedi 17 juillet 2010 à 14:21
J'ai pas lus les HP. ( je crains hein ?)
C'est parce que ma grande soeur les devorait tous, et moi, ça m'enervait.
Alors HP c'etait un peu mon Satan. J'ai vu les films, et puis, j'ai pas voulu lire les livres.
Je préfère lire les livres et voir les films ensuite que le contraire. C'est rare que je fasse ça dans ce sens .
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/2999469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast