Sanvaleur

Sansvaleur

Jeudi 22 avril 2010 à 11:22

Bien le bonjour, petit visiteur.
C’est drôle, il y a une question que je me pose. : Pourquoi j’ai repris l’écriture d’un espace virtuel tel celui où tu te trouves en ce moment ? C’est vrai, il y a quelques années j’avais un bon vieux skyblog où je m’évertuais à raconter des choses drôle. Je pense que j’y arrivais un peu. Des bêtes petites histoires, des réflexions avec une pointe d’humour, en tout cas j’avais l’impression d’y arriver. Les mots venaient tous seuls, les sujets aussi bien entendu. Et puis PAF, ici, c’est une bonne petite claque dans la figure que tout le monde à déjà reçu ( Je ne définirais pas plus le Paf, parce qu’il n’y en a pas eu qu’un seul, c’est terriblement ennuyeux et surtout horriblement banal finalement). Et là, depuis le PAF ( j’espère que tu suis), plus envie d’écrire des petits textes avec les mots qui coulent de source.
Stop, là ça va pas du tout, mais pas du tout. Ca fait deux fois que je dois écrire le mot « Mot » et deux fois que j’écris « mort ». Bienvenue dans glauque-land. Foutues fautes de frappes (cf le titre de l’espace où vous vous trouvez).
Bon je repends parce que aussi non on va se mettre à parler de la reproduction des gallinacés en Patagonie du sud, et c’est pas que ça nous intéresse pas hein…
Donc depuis ma reprise, je trouve que c’est un peu nul tout ça. Pitêtre que c’est parce que j’ai deux séminaires et deux encyclopédies sur le feu à terminer avant le 17 mai. Je sais pas, mais je me déçois un peu sur le coup. J’aimais bien moi faire des textes pour protester contre l’hivers trop long qui nous forçait à faire les pingouins dans la cours de l’Athénée et  maudire le bus remplis de gens qui sentent décidément beaucoup trop fort l’Axe et les autres parfums qui ont la cote et on sais pas trop pourquoi. C’est nul de tous avoir la même -fausse- odeur.
Toujours est-il que je reprends goût à l’écriture de ma petite vie quotidienne, même si je râle contre mon style et mes sujets,  (mais râler pour moi c’est comme digérer, si je le fait pas, ça va me pauser problème), . Peut-être vais-je doucement reprendre confiance en mes mots et vous parler de sujets plus… importants pour ma petite personne.
Je sais pas trop comment rédiger mes bazars, mes trucs et mes bidules. Bienvenu( e) dans ma spontanéité.
Toujours est-il qu’avoir un endroit où je peux à nouveau potentiellement déverser mon trop plein d’un peu tout (oui c’est très vague, je sais), me fait du bien, et que dans cette période où un nouveau Paf est apparu sans crier gare, juste avant les examens ( trop cool), ça fait du bien.
Sur ce je te laisse petit lecteur. J’aime bien ta présence. Cet endroit est cool. La communauté semble vachement sympathique et réfléchie, ça fait du bien. J’aime cliquer par hasard sur un article et lire. Rare sont les âneries, nombreux sont les rires lors de mes lectures. Et ça c’est bien.
Je pense que, tel le lichen, je vais rester un bout de temps à squatter ici.

 

Notes

Notes

Par dysphorie le Mardi 27 avril 2010 à 10:18
J'adore l'habillage ! J'ai failli le choisir puis .. non x)
Par tombee-a-bic le Mercredi 28 avril 2010 à 11:13
Je sens que tu vas finir dans mes favoris vite fait toi, cet espace virtuel m'a l'air chouette, et si je n'ai eu le temps que de lire deux trois phrases à la va-vite, je reviendrai lire tout ça tantôt.

Car ton style.
Il a l'air vraiment sympa et amusant.
Oui.
Favoris. <3
 

Notes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sanvaleur.cowblog.fr/trackback/2988991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast